à mi chemin entre bleu et vert, le village.
La ligne bleue suit à peu près la courbe de fréquentation de ce blog dès que Manu Larcenet (qu'il-en-soit-loué) l'évoque dans épais et tordu. Ce qui s'est encore produit hier. Et revoilà ma petite roulotte remplie de monde, prise d'assaut !
Bon sang, tant que les essieux résistent vous êtes les bienvenus...
à ce propos, et pour vous, chers parachutés, permettez que je signale deux trois choses du pays d'où vous venez qui m'ont franchement botté et que vous avez certainement déjà vues. Je veux parler de ces dessins datés des 18 et 19 janvier ainsi que celui métaphysique du 17 février... Allez et même celui du 20 février (oublions qué c'est oune sexe),il lui reste une somptueuse lumière sur les courbes. ils sont fascinants ces dessins dudit Manu et, tout bien pesé, ils racontent des tas de trucs. Qu'il en soit loué.
5 commentaires:
J'avais découvert Manu Larcenet via Davy Mourier, et j'ai pu mettre un nom sur les dessins d'un album que j'avais lu par hasard grâce à Larcenet. Tout ça pour dire que les bonnes choses se transmettent grâce à la bonne vieille méthode du bouche-à-oreille.
Par ailleurs, je voulais dire que ce succès n'est pas volé. Si le contenu du blog était nul, il n'y aurait pas tant de visiteurs. Moi qui ai flashé sur une de tes bédés sans pouvoir me rappeler de ton nom, j'ai maintenant ton blog en favori entre Boulet et Larcenet (ce n'est pas une hiérarchie entendons-nous bien XD).
Un peu de justice dans le monde de l'art.
Superbe illu !
moi c'est bien simple, ce dessin j'en ai fait mon fond d'écran.
merci David pour tes dessins, à suivre...
Bon merci à tous de laisser des commentaires. j'ai du mal à y répondre . Je vous prie de m'en excuser. ça me demande plus de temps que le dessin alors je préfère envoyer des images. Salut à toi Cyrille. Comment se passe la vie après ta "sorties de route"? je ne l'ai pas encore vu. Je te tiendrai au courant de ma lecture. ça ne pourra pas être tout de suite mais je le lirai sois en sûr.
On ne s'attend pas forcément à des réponses, pas de problème ! (Enfin pour ma part, pas de problème.)
Enregistrer un commentaire