dimanche 26 février 2012

Bon sang, voilà 3 jours j'exhume lors d'une fouille ce dessin.
Hier je le retourne et je le vois daté du 23 février ! Il a resurgi le jour exact de son 37ème anniversaire. Happy birthday Robin des bois 75 !
Comme cadeau je te fous...

... dans l'internet ! si on t'avait dit ça le jour où t'as été feutré !

4 commentaires:

Dominique Hérody a dit…

Qu'il est beau ! Ne retrouve-t-on pas cette manière dans la Farce de maître Pathelin ?

David Prudhomme a dit…

Dominique ! c'est juste bcp plus dur de retrouver autant de nécessité maintenant en faisant un dessin. Celui-ci je l'ai fait après être allé au cinéma voir "robin des bois" de Disney. (pas de dvd à l'époque).
J'aimais les éléphants mais les rhino me foutaient une trouille terrible...
Ce que j'aime bien c'est la perspective, disons médiévale, qui y règne et ne doit rien à Walt !

Delphine A. a dit…

Moi aussi les rhinos me foutaient une trouille monstrueuse.. y compris quand je le visionnais en VHS 30 ans plus tard.
ET PJ? tu ne l'as pas dessiné?

David Prudhomme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.