vendredi 20 janvier 2012

Un autre restaurant, au japon cette fois

3 commentaires:

Vincent Lefrançois a dit…

Salut David
Je vois que le Japon te titille toujours autant. Ça tombe bien, on travaille ici pour t'y accueillir à nouveau.
Bon mais ça serait sympa que tu répondes aux mails aussi... sur Facebook ou sur Laposte.net, même silence...
Du coup je suis obligé de passer par ton (magnifique) blog pour me rappeler à ton bon souvenir. Le 4 janvier, je t'envoyais un message sur Laposte. Je t'y posais quelques questions. Comme je vois Miya après-demain, si tu pouvais me dire ce que tu en penses d'ici là, ça serait cool.
La bise
et à très bientôt donc

David Prudhomme a dit…

Salut François désole pour le silence mais c'est le rush ici.j'ai eu Paul au Tél.bon je vais être laconique parce que c'est la nuit et que je file dans 4h pour Angoulême.je promets,on s'écrit plus longuement à mon retour de la capitale.bon de mémoire tu voulais savoir si je préférais être dans une zone commerciale ou un truc culturel et bien c'est dans un truc culturel. Bon je file fermer mes petits yeux.bise

Thierry a dit…

Superbe