lundi 25 juillet 2011

Voilà, c'est ça. Je sors des cartons les dessins de l'année passée, un petit tour d'horizon autour de mon nez avant la rentrée. Il y a eu ça. Cette carte postale pour le festival Quai des Bulles 2010 de Saint-Malo.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

J'ai aussi du faire l'édito du festival.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Habituellement c'est un texte mais bon, j'aime la bande dessinée, moi.
Cette année le festival aura lieu les 28,29,30 Octobre 2011. Pascal Rabaté en signe l'affiche et Vincent Perriot la carte postale.

Sinon quoi ?

Ah oui j'ai aussi illustré pour le monde magazine un article concernant le traçage du génome humain. ça a donné ça. recherche comprise.

3 commentaires:

Mademoiselle a dit…

je découvre vos dessins grâce à Davodeau (et son petit mot sur Facebook) : magnifique...
Bonheur du matin... ! :)

David Prudhomme a dit…

Ô ! Bienvenue ici Luce. soir ou matin.

Totoche Tannenen a dit…

Les dessins sur le sable font penser à la scène finale de "Ni à vendre ni à louer" (très belle affiche) ! Un clin d'oeil de Pascal Rabaté ?